jeudi , 27 juin 2019
Accueil || Articles || autres || Paulette, la location de vélo sur le Canal du Midi !

Paulette, la location de vélo sur le Canal du Midi !

Paulette est un nouveau service de location de vélos sur le Canal du Midi, avec 6 agences dans les villes de Toulouse, Castelnaudary, Narbonne, Béziers, Agde et Sète toutes ouvertes depuis avril 2019.

Avec Paulette, il est possible de prendre un vélo dans une agence et le rendre dans une autre sans aucune contrainte. Tout est également réservable en ligne, en quelques clics, directement sur le site internet.

La large gamme de vélos proposée : VTT, VTC, VTC électrique, VTT électrique, tandem, vélo enfants permet à chacun de trouver le vélo qui lui convient selon le parcours qu’il souhaite réaliser. Les clients peuvent également compléter leur location avec l’ensemble des accessoires proposés – remorque enfant, remorque bagage, sacoches avant et arrière, porte-bébé – afin de circuler à vélo en toute simplicité. Finalement Paulette propose également des services comme le stockage et l’accompagnement des bagages, toujours dans l’objectif de simplifier l’organisation de la balade à vélo.

A propos de Paulette
Paulette est une société fondée par Alain Fauveau et Hélène Fauveau, père et fille installés en Occitanie. La société créée en janvier 2019 s’appuie sur l’expérience de plus de 20 ans d’une société de location de voitures, dirigée par Alain ainsi que sur l’expertise en marketing digital d’Hélène. Paulette c’est l’association de deux générations. C’est le mariage entre « l’entreprise traditionnelle » qui est attachée à faire la connaissance de chacun de ses clients pour mieux les servir et « la nouvelle économie » qui apporte simplicité et réactivité.

plus d’informations : www.paulette.bike