jeudi , 29 octobre 2020

Match amical : Deuxième test pour le TFC face à Pau

Ce vendredi soir, le TFC continue sa préparation estivale avec une rencontre face au Pau FC sur la pelouse de Saint-Gaudens. Une opposition entre les deux néo-pensionnaires de Ligue 2.

Quelques jours après la présentation de Patrice Garande à la Presse, les toulousains retrouvent le terrain pour mettre en pratique les directives du technicien violet. A partir de 19h, à Saint Gaudens, nouveau test face au Pau Fc, jeune promu en Ligue 2.

L’occasion de corriger certaines erreurs après le nul face à Sète (3-3), il y a 10 jours à huis clos sur l’annexe du Stadium de Toulouse. Un nouveau test pour le TFC à un mois de la reprise face à Dunkerque le 22 aout prochain.

Le stade de Saint-Gaudens pourra accueillir du public. L’accueil maximal pour cette rencontre est, à ce jour, limité à 4000 spectateurs, dont 700 au sein de l’unique tribune.

www.toulousefc.com

Mesures Covid 19:
« Le TFC incite ses supporters à respecter les mesures essentielles mises en place sur site par le club organisateur, le Cominges Saint-Gaudens Football : port du masque obligatoire, utilisation de gel hydroalcoolique, distanciation physique. Le club conseille fortement à ses supporters et aux spectateurs d’anticiper leur venue, permettant ainsi d’éviter tout attroupement aux guichets du stade. Ceux-ci ouvriront dès 17h30, soit 1h30 avant le coup d’envoi de la rencontre. Aucune place ne sera mise en vente en amont. «