mercredi , 21 octobre 2020

Ligue 2 : Le TFC veut enchainer face à Troyes

Pour le compte de la sixième journée de Ligue 2, le TFC reçoit Troyes au Stadium de Toulouse ce samedi pour valdier la belle performance de la semaine passée.

Une semaine après un premier succès face à Auxerre (3-1), le premier depuis plus de 300 jours, le Toulouse FC retrouve son antre de l’île du Ramier pour la réception de Troyes. Et les violets peuvent être serein avec compteur débloqué, la présence de la perle rare Janis Antiste…Tout semble au mieux pour le Téfécé malgré le départ surprise de Jérôme Fougeron, directeur de la cellule recrutement, cette semaine.

Onzièmes, les troyens restent sur une victoire face à Clermont (1-0). Depuis le début de la saison, l’ESTAC ne gagne pas à l’extérieur, si ce n’est à Amiens le 15 aout dernier. Les résultats sont positifs pour le club mais en interne, c’est le grand bazar depuis le rachat par City Football Group :mercato à l’arrêt et pas de directeur sportif. Cela n’empêche pas à Troyes de venir avec des ambitions à Toulouse.

Hommage à Brice Taton !
Malgré la situation sanitaire qui prive les supporters toulousains de ce match, le club a souhaité déroger au huis clos total de la rencontre en invitant les membres des Indians Tolosa et du Forza Viola FC – associations auxquelles Brice appartenait – pour lui rendre hommage.

TFC – Troyes
Samedi 03 octobre 15h
Stadium de Toulouse
En direct sur Telefoot La chaine
www.toulousefc.com

Interview de Patrice Garande avant TFC / Troyes

Auteur de deux buts depuis de la saison, l’attaquant de 18 ans Janis Antiste s’exprime avant la rencontre :