jeudi , 3 juillet 2025

Ligue 1 : Le Toulouse FC déroule face à Troyes (4-1)

Le Téfécé poursuit sur sa lancée du mois de janvier en s’imposant mercredi 1er février au Stadium Toulouse face à Troyes (4-1) pour le compte de la 21e journée de Ligue 1.

Devant son public, Toulouse a maitrisé son match de bout en bout malgré l’ouverture précoce de Troyes sur pénalty par Baldé (15e). Un premier but qui a réveillé les toulousains qui enchaînent rapidement avec deux buts en première période par T. Dallinga (15′), F. Chaibi (35’) puis en seconde par B. van den Boomen (54′), A. Onaiwu (87′) . Quatre buts offrant une nouvelle victoire et permettant aux violets de rester invaincus en 2023.

Avec ce résultat, Toulouse pointe à la 12e place avec 29 points, à deux points de basculer dans la première partie de tableau. 

A voir aussi

Concours : gagnez vos places pour Fénix Toulouse Handball vs Chartres samedi 8 Mars 2025 à 20h00 au Palais des Sports de Toulouse

Ce samedi 8 mars 2025 à 20h00, le Palais des Sports de Toulouse vibrera au …