fbpx
mercredi , 19 décembre 2018
Accueil || Articles || TOXIII || Le Toulouse Olympique se déplace chez les Dewsbury Rams !

Le Toulouse Olympique se déplace chez les Dewsbury Rams !

Dimanche 11 mars, le TO XIII se déplace au Tetley’s Stadium pour y affronter les Dewsbury Rams dans le cadre de la 6e journée de Championship !

Avec une seule défaite en cinq matchs (concédée à Featherstone) et une première place provisoire au classement, le début de saison du TO XIII est très positif.Après avoir gagné pour la première fois à l’extérieur il y a deux semaines sur la pelouse de Leigh, les Olympiens souhaitent confirmer Outre-Manche, avec ce qui constituerait la quatrième victoire de rang. De quoi bien profiter du week-end de repos qui les attend dans la foulée.

2018 commence également très bien pour Dewsbury qui compte trois succès en quatre rencontres. A noter que les Rams ont vu leur match à Barrow reporté le week-end dernier (terrain impraticable). Après avoir déjà perdu des points à la maison contre Londres, Dewsbury aura à cœur de s’imposer pour rester au contact des équipes de têtes.

Deux partout en 2017 entre Dewsbury et le TO, chaque formation l’ayant emporté sur ses terres. Pour résumé, les Toulousains ne sont jamais repartis de Dewsbury victorieux.

Deux changements dans les 19 effectués par Sylvain HOULES et son staff : suspendu, Eddy PETTYBOURNE ne sera pas du voyage, tout comme Mourad KRIOUACHE. Andrew BENTLEY et Gavin MARGUERITE sont eux de retour dans le groupe.

Le groupe du TO : Bastien ADER / William BARTHAU / Andrew BENTLEY / Clément BOYER / Bastien CANET / Rhys CURRAN / Johnathon FORD / Tyla HEPI / Mark KHEIRALLAH (parrainé par Sarrazain-Déménagement) / Paul MARCON / Gavin MARGUERITE (parrainé par Chris WATSON) / Anthony MARION (parrainé par Audit Télécom) / Tony MAUREL / Constantine MIKA / Sébastien PLANAS (parrainé par la Villa da Vinci) / Maxime PUECH / Sam RAPIRA / Stanislas ROBIN (parrainé par Chris WATSON) / Justin SANGARÉ.