dimanche , 2 juin 2024

La pièce « Les voyageurs du crime » à l’Aria Cornebarrieu

Dans le cadre de la saison hors les murs d’Odyssud, l’Aria de Cornebarrieu accueille la pièce de Julien Lefebvre «  Les Voyageurs du crime ».

Se situant quinze ans après les évènements du Cercle de Whitechapel et en reprenant la plupart des personnages, Les Voyageurs du crime vous proposent une enquête haletante dans l’univers raffiné du plus célèbre train du Monde, l’Orient Express !

Au début du XXème siècle, un train de grand standing, l’Express d’Orient quitte la Turquie alors déchirée par une guerre civile. À son bord, le personnel s’affaire pour satisfaire les exigences des passagers hauts en couleur qui ont pu échapper au chaos. Mais voilà qu’au passage de la frontière, une jeune fille de bonne famille hurle à qui veut l’entendre que sa mère qui dormait tranquillement dans son compartiment a disparu.

Qu’à cela ne tienne, deux éminents voyageurs qui viennent de monter à bord se mettent en quête de la vérité. La tâche s’annonce difficile et ces enquêteurs d’un soir vont aller de surprises en surprises durant une nuit de mystères, de meurtres et d’Aventure. En voiture pour le crime !

Retrouvez la joyeuse bande du « Cercle de Whitechapel » dans une nouvelle enquête policière à bord de l’Express d’Orient. Une mise en scène dynamique pour une vraie pièce de troupe. Un vrai bon moment en famille en perspective.

Infos : http://www.cornebarrieu.fr/aria/

A voir aussi

Groin, Cyrano, Manon Gorra…que voir au théâtre du Grand Rond cette semaine !

Cette semaine encore au Théâtre du Grand Rond, on aura droit à un joli spectacle …