mardi , 28 mai 2024

Hand: Le FENIX Toulouse retrouve la victoire à la maison

Le FENIX Toulouse s’est offert la victoire face à Chartres (39-32) ce jeudi soir au Palais des Sports.

Après 3 mois sans succès à domicile, le FENIX s’impose ce soir face à Chartres. CE ne fut pas une grande prestation sportive des deux équipes, mais jeudi soir nous avons pu voir un FENIX sérieux, qui a fait course en tête toute la partie.

En première mi-temps, les hommes de Danijel Andjelkovic jouent au même rythme que l’adversaire et mettent un peu de temps à jouer leur jeu. Pour autant les toulousains se montrent efficaces devant le but.  Le seconde période est identique, le FENIX ne sera jamais inquiété par Chartres. Résultat, Toulouse s’impose 39/32. 

Avec ce résultat, Toulouse passe pour le moment devant Nîmes et entre à la 5e place du Championnat. Prochain rendez-vous à Sélestat le 21 avril pour le compte de la 25e journée. Le FENIX retrouvera le Palais le 5 mai face à Saint-Raphaël.

– LA RÉACTION DE NEMANJA ILIC – 

 » Ce soir nous sommes restés sérieux, face à une équipe de Chartres qui vise le maintien. La solidarité nous a également bien servi ce soir. Dans les matchs comme ça ce sont les détails qui font la différence, surtout en perdant Matthieu Marmier sur carton rouge et Gonçalo Vieira sur blessure. »

A voir aussi

Basket. Le TMB s’offre une balle de match !

Le Toulouse Métropole Basket arrache une « belle » grâce à sa victoire lors du match de …