vendredi , 24 juin 2022

Cinéma en plein air au Mas des Cannelles 

Le 11 juillet prochain, Le Mas des Cannelles à Castanet-Tolosan accueillera une séance de cinéma en plein air au profit de la replantation du Canal du Midi.

Mécène engagé depuis plusieurs années aux côtés de la Mission Mécénat de Voies Navigables de France, le Mas des Canelles accueillera le 11 juillet prochain et pour la 3e année consécutive les amoureux du 7e art et du canal du Midi lors d’une nouvelle soirée estivale de cinéma en plein air. Au programme : « Judy », biopic sur la légendaire Judy Garland.

Parfaitement adapté à ce type d’événements, Le Mas des Canelles est un lieu de réception unique situé à 15 minutes de Toulouse, à Castanet-Tolosan. Le site, constitué d’une belle bâtisse historique du début du XIXe siècle entourée de jardins, est longé par le canal du Midi.  Vastes espaces dégagés, grandes pelouses et terrasse avec vue, le lieu se prête idéalement aux plaisirs d’une soirée d’été mêlant écran noir et douceur champêtre.

Le public aura cette année la possibilité de faire précéder sa soirée cinéma d’un dîner raffiné : le Mas des Canelles sera en effet cet été la résidence ponctuelle du restaurant toulousain le Bàcaro. Une formule dîner-ciné sera proposée aux spectateurs du 11 juillet, pour un repas aux saveurs de saison, fraîches et gourmandes, qui se tiendra sur la grande terrasse dont la vue se déploie sur le canal du Midi. La nuit tombée, les espaces verts accueilleront ensuite convives et spectateurs pour une projection sous les étoiles du film « Judy ».

Réservations

Dîner au Mas des Canelles + Séance de cinéma

Le 11 juillet 2022 à 20h00

Tarif plein 35€

Réservation : https://www.billetweb.fr/seance-de-cinema-en-plein-air-au-mas-descanelles1

Séance de cinéma en plein air

« Judy » de Rupert Goold – VOST

Le 11 juillet 2022 à 22h

Tarif plein 10€

Réservation : https://www.billetweb.fr/seance-de-cinema-en-plein-air-au-mas-descanelles1