samedi , 26 septembre 2026

Ce weekend, le Toulouse Olympique boycotte les réseaux sociaux !

A l’initiative de la RFL (fédération anglaise) et de l’association des Joueurs, l’ensemble des clubs évoluant dans les compétitions anglaises vont soutenir le boycott des réseaux sociaux ce week-end initié en Angleterre par les clubs de Premier League de football, afin de protester contre les injures racistes dont sont victimes les joueurs sur ces plateformes.

Le Toulouse Olympique soutiendra cette opération et ne publiera aucun contenu sur Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn à compter de ce vendredi 30 avril 16h jusqu’à lundi prochain (03/05) minuit.

A travers cette action, le club affiche son soutien dans la lutte contre le racisme et condamne également fermement les messages insultants ou haineux publiés sur ces plateformes.

A voir aussi

Le FENIX Toulouse Handball dévoile ses nouveaux maillots et son programme de reprise pour la saison 2026-2027

La trêve estivale touche bientôt à sa fin du côté du Palais des Sports ! …