dimanche , 29 mars 2020

A Toulouse, Midica fait peau neuve !

L’enseigne familiale, bien connue des toulousains, se réinvente. Midica ouvre une nouvelle page de son histoire en septembre prochain avec un magasin restructuré.

D’ici moins de 2 mois les Toulousains pourront venir redécouvrir leur magasin préféré totalement repensé pour s’adapter toujours un peu plus à leurs besoins et modes de vie. L’incontournable référence en matière de bricolage, droguerie et literie, MIDICA, deviendra dès septembre LE magasin toulousain de la déco !

Les 5 000 m2 du magasin vont être entièrement remodelés pour devenir le plus grand appartement de la Ville. Au 1er étage, la cuisine, le salon et la salle à manger. Au 2ème, la chambre parentale et la salle de bain et au 3ème étage, la chambre des enfants. A chaque niveau, une sélection de produits permettant à chacun d’équiper et de décorer entièrement son intérieur.

Le dernier étage s’ouvrira en novembre prochain sur un espace détente de 300 m2 proposant un moment gourmand unique au cœur de Toulouse. Ce tout nouveau lieu de vie a été conçu pour s’adapter à toutes les envies : en famille, en solo ou entre amis, chacun pourra se détendre et se régaler en profitant d’une vue inédite sur les trésors architecturaux toulousains.

Midica, une histoire longue de 73 ans
Fondée il y a 73 ans par Marcel Garrigou, reprise en 1976 par son fils Roland qui l’a dirigée jusqu’à l’arrivée de son fils Olivier, l’entreprise est restée familiale, indépendante et a su se renouveler pour répondre au mieux à la demande des Toulousains.