dimanche , 20 octobre 2019
Accueil || Articles || FENIX || Transfert Hand : Ferran Sole Sala quitte Toulouse pour le PSG en 2020

Transfert Hand : Ferran Sole Sala quitte Toulouse pour le PSG en 2020

L’ailier espagnol du FENIX Toulouse Handball portera la tunique du club de la ville rose une dernière saison. Ferran Sole Sala s’est engagé pour trois saisons avec le champion de France le Paris Saint Germain. Il rejoindra la capitale à l’issue de la saison 2019/2020 qu’il jouera avec Toulouse.

Le président du FENIX, Philippe Dallard, a réagit à la signature de son joueur : « Ferran est venu au FENIX pour sa première expérience en France, notre club se voit récompensé en même temps que le joueur à travers cette évolution qui lui permet de vivre une nouvelle expérience notamment au niveau européen. Nous souhaitons un très bel avenir à Ferran qui mérite cette trajectoire tant au niveau sportif qu’humain. Notre club est quant à lui récompensé au travers de sa formation, sa culture et son audace d’avoir récupéré Ferran il y a quelques années. « 

De son côté, Philippe Gardent, manager général de Toulouse, s’est dit « très heureux pour lui. Ferran a gagné le droit de signer dans l’un des plus grands clubs d’Europe grâce à son talent.
Encore une fois, le FENIX est fier de pouvoir donner la possibilité à l’un de ses joueurs de jouer au plus haut niveau mondial, à l’instar d’un Valentin Porte ou Petterson à Montpellier ou encore Ilic à Barcelone. C’est l’ADN du club d’accompagner les joueurs et d’essayer de leur faire passer un cap «