mardi , 30 septembre 2025

XV de France. Le toulousain Romain Ntamack manquera la Coupe du Monde 2023

Triste nouvelle pour le XV de France. Le demi d’ouverture du Stade toulousain Romain Ntamack déclare forfait pour la Coupe du Monde 2023, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche.

Samedi soir, on a vu Ntamack sortir du terrain face à l’Ecosse, la tête basse et boitillant. Quelques heures plus tard, le staff se montrait plus ou moins rassurant quant au genou de l’international français. Selon des informations de l’Equipe, le toulousain a passé des examens ce lundi montrant une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Le XV de France n’ a rien officialisé mais une telle blessure conduit logiquement au forfait du toulousain. Un vrai coup dur pour les bleus.

A voir aussi

Concours : gagnez vos places pour Fénix Toulouse Handball vs Porto le mardi 1er avril 2025 à 20h45 au Palais des Sports de Toulouse

Handball : Fénix Toulouse affronte Porto en 8ème de finale d’European League ! Le mardi …