mardi , 28 mai 2024

Vivez l’ouverture du Festival de Cannes depuis Toulouse !

Rendez-vous au Pathé Wilson Toulouse pour suivre en direct la cérémonie d’ouverture et la projection du film « Le Deuxième acte » de Quentin Dupieux.

Cette année encore, l’effervescence du Festival de Cannes se ressentira jusqu’à Toulouse ! Rendez-vous le mardi 14 mai à 18h50 dans votre cinéma Pathé Wilson pour une expérience cinématographique inoubliable. Au programme : la retransmission en direct de la cérémonie d’ouverture du festival, suivie de la projection exclusive du film d’ouverture « Le deuxième acte ».

Pour son nouveau film, Quentin Dupieux réunit devant la caméra Léa Seydoux, Raphael Quenard, Louis Garrel, Vincent Lindon ou encore Manuel Guillot. Dans ce film, le réalisateur de Yannick racontera l’histoire d’une rencontre. Florence veut présenter David, l’homme dont elle est follement amoureuse, à son père Guillaume. Cependant, David n’est pas attiré par Florence et souhaite s’en débarrasser en la jetant dans les bras de son ami Willy. Les quatre personnages se retrouvent dans un restaurant au milieu de nulle part.

Ne manquez pas ce rendez-vous exceptionnel pour vivre la magie du cinéma sur grand écran !

A voir aussi

Back to Black, Challengers, Frères…que voir au cinéma cette semaine ?

Cette semaine au cinéma, on pourra voir les films Back to Black, Challengers, Frères, Le …