samedi , 18 mai 2024

Visions, Toni en famille…que voir au cinéma cette semaine ?

Cette semaine au cinéma, on pourra voir Visions, Toni en famille, Le Ciel rouge et Anti-Squat.

Visions de Yann Gozlan

Avec Diane Kruger, Mathieu Kassovitz, Marta Nieto

Pilote de ligne confirmée, Estelle mène une vie parfaite avec son mari. Un jour, elle recroise la route d’Ana, avec qui elle a eu une aventure passionnée vingt ans plus tôt. Des retrouvailles qui vont l’entraîner dans une spirale cauchemardesque.

Toni en famille de Nathan Ambrosioni

Avec Camille Cottin, Léa Lopez, Thomas Gioria

Antonia, dite Toni, élève seule ses cinq enfants. Un job à plein temps. Elle chante aussi le soir, dans des bars, car il faut bien nourrir sa famille. Toni a du talent. Elle a enregistré un single qui a cartonné. Mais ça, c’était il y a 20 ans. Aujourd’hui ses deux aînés s’apprêtent à rejoindre l’université.

Le Ciel rouge de Christian Petzold

Avec Thomas Schubert, Paula Beer, Langston Uibel

Une petite maison de vacances au bord de la mer Baltique. Les journées sont chaudes et il n’a pas plu depuis des semaines. Quatre jeunes gens se réunissent, des amis anciens et nouveaux. Les forêts desséchées qui les entourent commencent à s’enflammer, tout comme leurs émotions.

Anti-Squat de Nicolas Silhol

Avec Louise Bourgoin, Samy Belkessa, Sâm Mirhosseini

Inès est menacée de se faire expulser de chez elle avec Adam, son fils de 14 ans. A la recherche d’un emploi, elle est prise à l’essai chez Anti-Squat, une société qui loge des personnes dans des bureaux inoccupés pour les protéger contre les squatteurs.

A voir aussi

Avec Friday Night Fever, une nuit de cinéma au Pathé Toulouse Wilson

Le Pathé Toulouse Wilson propose un concept fou ce vendredi 19 avril avec 4 salles …