lundi , 20 novembre 2017
Accueil || Articles || Théâtre || Virage à droite, cette semaine au Grand Rond

Virage à droite, cette semaine au Grand Rond

Du 8 au 12 aout, la compagnie Bacchanales Productions présentera « Virage à droite » au Théâtre du Grand Rond.

Si vous êtes juillettistes, vous venez de rentrer au boulot, si vous êtes aoûtiens, vous allez bientôt partir. Quelque soit votre camp, inutile de batailler, avant de partir ou après votre journée de boulot, le seul endroit tout indiqué, en ce début août, c’est la salle climatisée du Grand Rond ! L’occasion d’y découvrir le spectacle « Virage à droite » avec STEF, Nicolas Bacchus, Manu Galure et Lucas Lemauff.

Ils et elle nous reviennent pour leur tournée d’été. Enfin, nous sommes plutôt en présence de leur double diabolique de droite à savoir : Nicolas Sarcchus, Lucas Stoipovcon, Manu Galladur et Stéphanie de Morano.

Un show bleu blanc rouge – à l’américaine quoi ! – dans lequel rien – ni les rires, ni les larmes – ne nous sera épargné… Tantôt amusés, tantôt affligés quand le rire vire au jaune sur « La France est aux français » de Claude Barzotti ou quand on se surprend à se tortiller sur un air qu’on reconnaît mais dont le sens nous explose tout d’un coup à la figure. Tout y passe – ou presque – de Sheila à Sardou, en passant par Barbelivien « parce que la gauche n’a pas le monopole de la chanson française à message, ravivons ensemble la flamme de la chanson de droite ».

Un spectacle caustique pour une semaine de vacances au Grand Rond

Virage à droite
Du 8 au 12 aout au Grand Rond