vendredi , 12 août 2022

Transfert : Baptise Bonnefond rejoint le FENIX Toulouse

Le FENIX Toulouse a annoncé, ce jeudi, la signature de l’international français Baptiste Bonnefond pour un contrat d’un an avec une année supplémentaire en option. 

Cela faisait un petit moment que le FENIX n’avait pas compté parmi ses joueurs, un international français. Avec la signature de Baptiste Bonnefond c’est chose faite. Avec ses 1,93m, il renforcera les rangs du FENIX avec toute son expérience du haut niveau pour une durée de 1 an avec une année supplémentaire en option.

Natif de Lyon, Baptiste a commencé à se faire remarquer lors de son passage du côté de Villeurbanne. Après deux années, il file vers le centre de formation de Montpellier, et fait ses premiers pas dans la cour des grands. A 29 ans maintenant, il possède déjà un grand palmarès, puisque lors de son passage à Montpellier il devient champion de France, vainqueur de la Ligue des Champions mais également vainqueur de la coupe de France et de la Coupe de la ligue. Suite à ses performances, c’est en 2015 qu’il connaît sa première sélection en équipe de France. 

L’an prochain, c’est avec les couleurs du FENIX Toulouse qu’on verra l’international français évoluer en Liqui Moly Starligue.