vendredi , 3 décembre 2021

Toulouse Plages : Ouverture à la Prairie des Filtres samedi !

Toulouse Plages prendra aussi ses quartiers à la Prairie des Filtres du 17 juillet au 29 aout ! La Grande Roue tournera dès ce 15 juillet !

Il est de ces rendez-vous incontournable dans la saison estivale des toulousains. Nombreux ne partent pas deux mois en vacances et veulent profiter des cadres de la ville rose pour se dépayser un peu. Toulouse Plages propose depuis plusieurs années plus de deux mois d’activités et d’événement. Et c’est le Port Viguerie qui a donné le coup d’envoie de Toulouse d’été le 1er juillet !

Sur le Port Viguerie, on y retrouvera pendant les vacances, une guinguette, des balades nautiques mais surtout à partir du 15 juillet prochain : La Grande Roue !

Le point culminant de la saison Toulouse Plages est l’ouverture de la Prairie des Filtres. Il faudra attendre le 17 juillet prochain- jusqu’au 29 aout. Les activités sont proposées par l’équipe d’animation sur plusieurs espaces. Et il y en aura vraiment pour tout le monde : volley, badminton, speedminton, mini tennis, athlétisme, golf avec frisbee, balle aux prisonniers, tennis ballon, boxe anglaise, capoeira, danses latines, afroglow dance, initiations paso rock…Que ce soit au Pont Neuf ou encore au Cours Dillon.

Sans oublier, un espace nautique à Saint Michel, biblioplage, ludoplages et tant d’autres plaisirs estivaux. 

Pour tout savoir sur la programmation : ToulousePlages2021ProgrammeTélécharger