mercredi , 21 octobre 2020

Toulouse. Marquette, le concept store des marques françaises !

Le centre commercial Labège 2 accueille MARQUETTE, le concept store des marques françaises digital natives !

Carmila, propriétaire et gestionaire de Labège 2 (Toulouse), s’associe au cabinet Digital Native Group pour ouvrir son premier concept store exclusivement dédié aux Digital Native Vertical Brand (DNVB), ces nouvelles marques nées sur le web. L’objectif : rassembler en un lieu unique les marques françaises les plus en vogue à l’instar d’un showroom hyper tendance !

My Jolie Candle, Faguo, Cabaïa, Nooz, Les Miraculeux, Merci Handy, Le Chocolat des Français… depuis un peu plus de 5 ans, de nouvelles marques font leur apparition sur la toile : les DNVB. Le centre commercial Labège 2 en partenariat avec le cabinet expert des DNVB, Digital Native Group propose à ces marques; pour la plupart uniquement disponibles en ligne, de franchir le pas et d’ouvrir une boutique physique collaborative : MARQUETTE. Ces marques plébiscitées par les influenceurs et les bloggeurs renforcent ainsi leur visibilité en allant à la rencontre des toulousains.

Profitant d’une surface de près de 300 m2, Marquette propose, dans une architecture reprenant les codes du marché de produits frais et de l’entrepôt, une sélection des marques françaises les plus suivies et appréciées du moment comptabilisant à elles seules près d’1 million de followers sur Instagram.

Chaque marque proposera une sélection de ses «best of» les plus appréciés des clients du web.

Beauté, prêt-à-porter, accessoires, confiserie, bien-être… Les clients du centre pourront y trouver une large sélection de produits pour petits et grands, mais aussi participer à des animations ou se relaxer dans l’espace détente de la boutique.

Située en plein cœur du centre Labège 2, Marquette est ouvert depuis le 3 octobre du lundi au samedi de 9h30 à 20h30.