mercredi , 21 octobre 2020

Sortie cinéma : 30 Jours Max, The Good Criminal, Les Trolls 2…

Cette semaine, au cinéma, on pourra découvrir 30 Jours Max, The Good Criminal, Les Trolls 2, Drunk et le très beau Calamity.

30 jours max de Tarek Boudali avec Tarek Boudali, Philippe Lacheau, Julien Arruti
Rayane est un jeune flic trouillard et maladroit sans cesse moqué par les autres policiers. Le jour où son médecin lui apprend à tort qu’il n’a plus que trente jours à vivre, Il comprend que c’est sa dernière chance pour devenir un héros au sein de son commissariat et impressionner sa collègue Stéphanie.

The Good criminal de Mark Williams avec Liam Neeson, Kate Walsh, Anthony Ramos
Tom, un légendaire voleur de banque décide de se ranger et passe un deal, contre son immunité, avec le FBI qui n’a jamais réussi à lui mettre la main dessus. Il réalise vite que les Fédéraux ont un autre plan en tête : partager son butin et le faire accuser d’un meurtre. Pris au piège, pourchassé par la police et le FBI, il décide de reprendre les choses en main et se lance dans une vengeance explosive.

Les Trolls 2 – Tournée mondiale de Walt Dohrn, David P. Smith avec Vitaa, Aino Jawo, Matt Pokora
Reine Barb, membre de la royauté hard-rock, aidée de son père Roi Thrash, veut détruire tous les autres genres de musique pour laisser le rock régner en maître. Le destin du monde en jeu, Poppy et Branch, accompagnés de leurs amis – Biggie, Chenille, Satin, Cooper et Guy Diamond – partent visiter tous les autres territoires pour unifier les Trolls contre Barb, qui cherche à tous les reléguer au second-plan.

Drunk de Thomas Vinterberg avec Mads Mikkelsen, Thomas Bo Larsen, Lars Ranthe
Quatre amis décident de mettre en pratique la théorie d’un psychologue norvégien selon laquelle l’homme aurait dès la naissance un déficit d’alcool dans le sang. Avec une rigueur scientifique, chacun relève le défi en espérant tous que leur vie n’en sera que meilleure ! Si dans un premier temps les résultats sont encourageants, la situation devient rapidement hors de contrôle.

Calamity, une enfance de Martha Jane Cannary de Rémi Chayé
1863, dans un convoi qui progresse vers l’Ouest avec l’espoir d’une vie meilleure, le père de Martha Jane se blesse. C’est elle qui doit conduire le chariot familial et soigner les chevaux. L’apprentissage est rude et pourtant Martha Jane ne s’est jamais sentie aussi libre.