mercredi , 17 avril 2024

Toulouse FC : Le Club suspend Zakaria Aboukhlal jusqu’à nouvel ordre

Suite à ses propos envers Laurence Arribagé, adjointe aux Sports à la mairie de Toulouse, relayés par RMC Sports, Zakaria Aboukhlal est suspendu jusqu’à nouvel ordre par le Toulouse FC.

Les polémiques continuent au Stadium. Trois semaines après le titre en Coupe de France, la fête à un gout amer. Ce week-end des joueurs ont refusé de porter le maillot floqué de l’arc en ciel pour lutter contre l’homophobie. Lundi, RMC Sport dévoile une altercation entre Zakaria Aboukhlal et Laurence Arribagé, adjointe aux Sports à la mairie de Toulouse. Le toulousain aurait dit  « Chez moi, les femmes ne parlent pas comme ça aux hommes ! » lors de la célébration de la Coupe de France au Capitole le 30 avril dernier. 

Laurence Arribagé a nié la scène chez RMC, expliquant juste une mise au point avec des joueurs bruyants, mais le TFC a réagi dans un communiqué en écartant Zakaria Aboukhlal : « Face aux graves allégations publiées par RMC Sport à l’encontre du joueur du Toulouse Football Club, Zakaria Aboukhlal, le Club annonce que son joueur s’entraînera à l’écart du groupe professionnel jusqu’à nouvel ordre, en attendant les résultats d’une enquête interne ».

Le Club annonce aussi qu’il « ne fera pas d’autre commentaire jusqu’à la conclusion de cette dernière ».

A voir aussi

Grégoire Bazin rejoint Colomiers jusqu’en 2026 !

Le Colomiers Rugby confirme l’arrivée d’une quatrième recrue pour la saison prochain. Le troisième ligne …