mercredi , 20 juin 2018
Accueil || Articles || Sports || Toronto vs TO XIII – Les Toulousains s’inclinent avec les honneurs

Toronto vs TO XIII – Les Toulousains s’inclinent avec les honneurs

Battu 43-30 par le leader Toronto sur la pelouse de St James Park (Newcastle) en ouverture du fameux Magic Weekend – près de 40 000 spectateurs sur la journée – des équipes de Super League ce samedi (19/05), le Toulouse Olympique s’en sort tout de même avec les honneurs.

Car, déjà privés de 7 titulaires (Sam RAPIRA, Stanislas ROBIN, Paul MARCON, Tony MAUREL, Eddy PETTYBOURNE, Bastien CANET et Constantine MIKA), et avec Christopher CENTRONE et James WORTHINGTON qui jouaient leur premier match avec le maillot Olympien, les Toulousains ont encaissé 2 réalisations très litigieuses.

 

Pourtant, le TO a longtemps tenu tête au Wolfpack et son effectif de Super League, rempli de stars, qui allient à la perfection puissance et expérience. Combatifs, les Olympiens n’ont jamais baissé les bras, s’attirant ainsi les grâces du public de Newcastle, qui leur a réservé une standing ovation après le coup de sifflet final.

 

Les Bleus et Blancs ont ainsi pu faire plaisir aux nombreux supporters et partenaires du club qui les ont accompagnés pour ce déplacement exceptionnel, et à tous leurs fans qui ont pu suivre la rencontre sur les antennes de beIN SPORTS.

 

Sébastien PLANAS et ses coéquipiers vont devoir repartir de l’avant dès dimanche (27/05), alors qu’ils affronteront Londres dans un autre choc décisif dans la course au Top 4, cette fois dans le cadre du Summer Bash, le Magic Weekend de Championship, à Blackpool. Coup d’envoi de ce match à 14h en France, qui sera aussi diffusé en direct et intégralité sur beIN SPORTS.