mercredi , 22 novembre 2017
Accueil || Articles || Sports || Top 14 : Première à la maison pour le Stade Toulousain face à Pau

Top 14 : Première à la maison pour le Stade Toulousain face à Pau

Pour le compte de la deuxième journée de Top 14, le Stade toulousain recevra la Section Paloise ce samedi à 20h45 à Ernest Wallon. Après un premier match nul, Toulouse ne doit pas se rater ! Pau, non plus !

Deuxième sortie de la saison pour les toulousains, et première à la maison. Après un nul sur la pelouse du promu Oyonnax (23-23), et cette fois ci avec le retour des internationaux, les Hommes d’Ugo Mola recevront donc la Section Paloise. Il faudra tout d’abord mettre de côté la déception du nul lors de la première journée de Top 14. Même si les joueurs semblent assez satisfait d’avoir pris deux points dans un match qui aurait pu leur échapper.

Devant son public, il semble y avoir qu’une alternative : la victoire ! Or Toulouse affronte la Section Paloise qui a débuté par un énorme revers sur la pelouse de Toulon (41-14). Et l’an dernier, le Stade Toulousain avait débuté une fin de saison catastrophique par une défaite à domicile face aux verts et blancs (10-20). Toulouse y pense encore.

Après une première journée sans les internationaux, Ugo Mola pourra compter sur le retour de nombreux retours comme Huget, Dupont, Doussain, Ntamack et Maestri.

Le groupe Toulousain
Le staff a communiqué un groupe de 29 joueurs retenu pour la 2ème journée de Top 14, entre l’équipe du Stade Toulousain et de la Section Paloise, samedi à 20h45 au stade Ernest-Wallon.

Avants : Neti, Pointud, Ghiraldini, Roumieu, Aldegheri, Faumuina, Van Dyck, Maestri, Faasalele, Tekori, Verhaeghe, Madaule, Axtens, T.Gray, Galan, Kunatani, Cros.

Arrières : Bezy, Doussain, Dupont, Holmes, Ntamack, David, Poï, Perez, Kolbe, Huget, Ramos, Médard.