fbpx
mercredi , 19 décembre 2018
Accueil || Articles || Stade Toulousain || TOP 14 : Le Stade Toulousain face à un adversaire direct, le LOU !

TOP 14 : Le Stade Toulousain face à un adversaire direct, le LOU !

Ce dimanche, le Stade Toulousain a l’occasion de mettre de la distance avec un rival à la course aux play-offs en recevant Lyon à Ernest Wallon.

Le Stade Toulousain reste sur quatre victoires de rang en TOP 14, avec surtout 19 points pris sur les 20 possibles. Une belle performance pour les hommes d’Ugo Mola, et une troisième place méritée, à un point du Racing 92 (2e, 58 points) et quatre de Montpellier (1er). La course aux demi-finales n’est pas si impossible que cela.

Mais avant tout, Toulouse doit prendre des points à domicile, et notamment face à des concurrents directs aux phases finales. Et dimanche, c’est le Lou qui pointe son museau à Ernest Wallon. 8e avec 51 point, Lyon est toujours en course pour les barrages. En effet, Pau (4e), Toulon (5e), Castres (6e), La Rochelle (7e) et Lyon (8e) se tiennent tous à un point. Autant dire, que la moindre défaite creusera un écart. Et Lyon le sait avant de se déplacer à Toulouse.

Se déplacer à Toulouse aussi avec Frédéric Michalak. Un dernier tour à Ernest Wallon avant sa retraite. Un moment d’émotions que le public toulousain vivra, ainsi que le joueur formé au club et qui a fait les beaux jours des rouges et noirs.

En bref, cette rencontre a tout pour nous procurer son lot de sensations !

Stade Toulousain – Lyon
Dimanche 11 mars à 16h50
Ernest Wallon Toulouse