jeudi , 23 novembre 2017
Accueil || Articles || Sports || Summer Bash : le déplacement du Championship à ne pas louper

Summer Bash : le déplacement du Championship à ne pas louper

Cette année, le Toulouse Olympique XIII vous propose de participer, en immersion au sein de son équipe fanion, à l’événement de la saison de Championship : le Summer Bash, le week-end des 27 et 28 mai 2017.

Six matchs de haut niveau qui se jouent sur un week-end les uns après les autres sur la même pelouse devant plus de 15 000 personnes, dans une ambiance électrique… Voilà en quelques mots une présentation du Summer Bash, qui est au deuxième échelon Anglais ce que le Magic Week-end est à la Super League. Autant dire que s’il y a un déplacement du TO XIII à ne pas rater cette saison, c’est clairement celui-là !

Ainsi, à partir 500€(1) seulement (en fonction du coût des vols), Salt Travel, l’agence de voyage partenaire du club Toulousain, vous propose d’embarquer le samedi(2) avec les Olympiens, direction l’Angleterre pour passer la journée avec l’équipe puis se rendre le dimanche (28/05) à Blackpool et profiter d’un programme royal, avec 3 matchs de haut niveau : Swinton Lions-Sheffield Eagles, Batley Bulldogs-Dewsbury Rams et surtout Toulouse Olympique-Halifax RLFC. Retour prévu le lundi, toujours en compagnie de l’équipe du TO.

L’occasion rêvée de passer un formidable séjour avec le Toulouse Olympique, en famille, entre amis ou entre collègues, lors de cette fête unique du rugby à XIII Britannique !

Retrouvez toutes les infos sur www.to13.com