mardi , 28 septembre 2021

Stade Toulousain. Cheslin Kolbe en direction de Toulon !

C’est un coup de tonnerre pour le club toulousain. L’ailier-arrière international Springboks, Cheslin Kolbe, se serait engagé pour Trois Saisons avec le RC Toulon selon BeIn Sports

Malgré un contrat avec Toulouse jusqu’en 2023, les arguments de Bernard Lemaître, président du RCT, ont du séduire le feu follet sud-africain. Le média BeIn Sports annonce la signature d’un contrat de 3 ans entre Kolbe et le club de la rade. Après son doublé historique avec le Stade Toulousain, l’ailier de 28 ans ne porterait plus le maillot rouge et noir du plus titré des clubs européens. 

Contacté par le site L’Equipe, le président du RC Toulon s’est exprimé en affirmant des discussions avec le joueur. Mais ne confirme en rien la signature annoncée par Bein Sports !

En tout cas, il faudra attendre décembre pour voir le retour du joueur en France après le Rugby Championship avec l’Afrique du Sud. 

Concernant ce transfert, le Stade Toulousain n’a pas souhaité s’exprimer selon le média Actu Rugby. Au vu du contrat jusqu’en 2023 avec Toulouse, une indemnité devrait être payée par le RCT. En tout cas, toujours selon BeIn Sports, le Stade pourrait s’intéresser à l’arrière Melvyn Jaminet (USAP).