samedi , 27 juin 2026

Toulouse. Ugo Didier remporte la médaille d’argent au 400 des Jeux Paralympiques 2021

Extraordinaire Ugo Didier ! Le nageur de Toulouse a remporté la médaille d’argent sur le 400m nage libre des Jeux Paralympiques de Tokyo 2021.

A 19 ans, le toulousain enregistre un record de France et d’Europe en 4’11 »33 derrière l’australien Martin William, champion olympique. Prochains objectifs le 100m dos et le 400m quatre nages. 

A voir aussi

Gagnez vos places pour le match de vendredi soir FENIX Toulouse Handball face à Dijon

Tentez votre chance pour venir soutenir le FENIX lors de la prochaine affiche au Palais …