lundi , 8 mars 2021

Sports: Les résultats des clubs toulousains !

Découvrez les résultats contrastés des clubs de Toulouse ce week-end ! 

Ligue 2 : Défaite à Rodez pour le TFC (1-0)

Dans des conditions dantesques, avec des rafales à 90 km/h, le Toulouse FC a du s’incliner à Rodez (1-0). Mauvaise opération pour nos Toulousains, qui cèdent leur deuxième place au classement.

Top 14 : Le Stade Toulousain laisse le leadership

En s’inclinant sans bonus défensif à Lyon ( 31-23), le Stade Toulousain a laissé sa place de leader au duo La Rochelle / Racing 92. Une mauvaise opération surtout que dans les derniers instant un essai refusé aurait permis aux toulousains d’être toujours en tête. Le weekend prochain, match en retard face à La Rochelle pour la première place de Top 14.

Pro D2 : Victoire de Colomiers face à Béziers

Volley : Toulouse en costaud à Paris

Après une semaine de désillusion avec les play-offs qui s’éloignent, les Spacer’s Toulouse ont su réagir.  Dans un match à suspense, les Toulousains s’imposent 3 sets à 0 à Paris (27-29;22-25;22-25) ! Toulouse reste 11e du championnat avant un déplacement à Cannes le 26 février prochain.

LidlStarligue : Nouveau report pour le FENIX

A quelques heures de prendre l’avion, le FENIX Toulouse a appris que la rencontre face à Dunkerque était annulée. Toulouse ne peux pas enchainer les rencontres pour retrouver le rythme avec seulement 13 rencontres sur 17 journées de Lidl Starligue.

Basket Féminin : Nouvelle victoire pour les toulousaines

A la maison, le Toulouse Métropole Basket a assuré l’essentiel dans un match brouillon face à la Tronche Meylan (73-69).