lundi , 8 mars 2021

Pro D2 : La victoire avant tout pour Colomiers face à Béziers (12-9)

Pour le compte de la 20e journée de Pro D2, le Colomiers n’a pas brillé mais a su prendre les points de la victoire face à Béziers (12-9).

Ce fut une vraie bataille à Michel-Bendichou jeudi soir pour l’ouverture de la 20e journée de Pro D2. A la maison, Colomiers, qui devait s’imposer obligatoirement, a trouvé les ressources nécessaires dans un match d’avant face à des biterrois batailleurs. 

Les columérins ont su prendre rapidement la marque grâce à la botte de Queheille et le vent dans le dos permettant à la colombe de prendre le terrain. Juste avant la pause, Latorre, toujours sur pénalité, permet à Béziers de recoller (6-6 à la pause). La suite c’est toujours un combat de buteur mais à ce jeu là, Colomiers ne craque pas comme face à Biarritz et prend la victoire. Béziers repart quand même avec le point de bonus défensif. 

Avec ce résultat important, le deuxième succès en cinq rencontres, Colomiers grimpe à la 4e place mais surtout, colle une certaine distance avec Grenoble dans la course au Top 6.