vendredi , 15 janvier 2021

Nationale 1 : Le Toulouse Basket Club dans le money Time !

Ce samedi 8 janvier, les joueur du Toulouse Basket Club ont dominé La Rochelle d’une courte longueur (73-74). Les toulousains se relancent après sa défaite en semaine. 

Dans le planning chargé des toulousains en ce mois de janvier, il y avait un déplacement en Charente-Maritime ce samedi. Les hommes de Stéphane DAO décroche la victoire 73-74 chez une équipe de haut de tableau. Si les toulousains dominent le premier quart temps ( 13-26), la Rochelle revient fort pour livrer un dernier quart temps comme on aime en basket: intense et stressant . 

Mais à ce jeu là, et grâce à un excellent Fayçal Sahraoui dans le money time ( 7pts, 8 pd), Toulouse l’emporte d’un petit point. 

À souligner également le double-double de Jermel KENNEDY avec 11 points – 10 rebonds pour 20 d’évaluation, les bons apports d’Adrien THIMON très incisif avec 15 points , Ibrahim DJAMBO en forme en première mi-temps avec 15 points également ainsi que les bons passages de Mike JOSEPH (12 d’évaluation).

Toulouse prend la troisième place au classement devant son adversaire du soir et reste sur un bilan positif (4v, 3d).

Prochaine rencontre mardi prochain avec la réception de leader Tour à suivre sur Facebook : https://www.facebook.com/ToulouseBasketClub/