lundi , 10 août 2020

Monuments Préférés des Français : Le canal du Midi représente l’Occitanie !

Votez pour que le Canal du Midi soit le Monument Préféré des Français !

Le canal du Midi a été sélectionné pour représenter l’Occitanie dans la 3ème édition de l’émission « Le Monument Préféré des Français » présentée par Stéphane Bern. Une occasion unique pour tous les habitants de la Région Occitanie, mais aussi pour tous les amoureux des canaux et voies navigables de France de voter pour : LE CANAL DU MIDI MONUMENT PREFERE DES FRANÇAIS 2020.

Cette année, France 3 accueille sur son antenne la troisième édition du « Monument préféré des Français », animée par Stéphane Bern. Le canal du Midi a le privilège de représenter la Région Occitanie. Le public est appelé à voter entre le lundi 6 juillet à 10h jusqu’au 26 juillet à 23h59 pour son Monument Préféré suivant les modalités suivantes :

Par téléphone au 32 45 (Service : 0,80 €/MIN+ prix appel)
Sur Internet en se connectant à la page https://www.francetelevisions.fr/et-vous/participer-a-une-emission/le-monument-prefere-des-francais-2915

Stéphane Bern va repartir sur les routes de France Métropolitaine et d’Outre-Mer, pour découvrir ces pures merveilles qui seront présentées lors d’une émission spéciale sur France 3 en septembre (la date sera communiquée ultérieurement). Le tournage sur le canal du Midi aura lieu en juillet.