vendredi , 12 août 2022

Match amical : Un nul pour le Toulouse FC face à Osasuna

Mardi soir, le Toulouse FC a réalisé une belle prestation pour s’offrir un match nul face à Osasuna (3-3), récent 10e de Liga.

Les violets continuent sur leur lancée. Sur les terres basques, Toulouse a terminé son séjour avec un joli match nul face à Osasuna. Un match nul assez révélateur de la forme des toulousains à 17 jours du début du Championnat. 

Faut dire que la rencontre semblait en faveur des toulousains. Dominateurs, les violets ouvrent la marque par Chaibi (12e) puis, après l’égalisation des basques, une prise de contrôle de la rencontre avec deux buts de N.Ngoumou (37′) et N.Skyttä (77′) . Malgré tout, les espagnols égaliseront dans les derniers instants de la rencontre. Il faudra juste apprendre à contrôler les fins de match pour rapporter des points en championnat.

À 17 jours de la première journée de Ligue 1 Uber Eats qui verra nos Violets défier au Stadium les Aiglons niçois (dimanche 7 août à 13h00), les hommes de Philippe Montanier disputeront samedi à Agde un test grandeur nature face à leurs voisins montpelliérains du MHSC !