lundi , 21 août 2017
Accueil || Articles || Expositions || M.Chat sort ses griffes au Museum de Toulouse

M.Chat sort ses griffes au Museum de Toulouse

L’excellent M.Chat de Thoma Vuille s’expose jusqu’au 2 juillet au Museum de Toulouse. Mais pas seulement !

L’hypnotique M. CHAT s’invite au Muséum, sous la houlette de son créateur Thoma Vuille jusqu’au mois de juillet prochain. L’artiste travaille en une déclinaison constante, la figure de ce personnage félin et souriant : M. CHAT. Il déploie, dans les villes à travers le monde, sa silhouette cartoonesque dans de multiples positions, de face ou de profil, avec ou sans ailes, seul ou accompagné. Thoma Vuille, qui présente au Muséum une exposition de ses œuvres, est également l’invité d’événements dédiés à l’univers de M. CHAT : projections, rencontres, performances et installations durant lesquelles vous serez invité à participer.

Thomas Vuille sera d’ailleurs présent le 4 février au Museum de Toulouse pour proposer aux félins de tous bords de venir aiguiser leur cuiriosité et exercer leur sens créatif en sa compagnie. Rendez-vous de 10h30 à 12h puis de 14h30 à 17h30. A 14h, il réalisera une performance autour de M.Chat.

Au printemps, en juin plus précisement, nouvel événement autour de M.Chat mais cette fois dans les rues de Toulouse en compagnie de l’artiste Mademoiselle Kat. Ils réaliseront une oeuvre commune dans un lieu ronronnant de la ville rose. Il va falloir être patient pour en savoir plus…

M.Chat à Toulouse
Jusqu’au 2 juillet au Museum de Toulouse