lundi , 23 novembre 2020

Liksa présente « Processus » son nouvel EP

Après un premier EP  » Embryon » sorti en 2017, Liksa sort son second projet ce 26 juin.

« Processsus ». Quel joli nom pour EP. Quel beau programme pour le deuxième EP de Liksa, toulousain d’adoption, après une enfance dans le Gers. Texte personnel, écriture au cordeau, flow ravageur sur instrus puissantes, telle est la carte d’identité de l’EP. Liksa marque un tournant dans sa création artistique. Il a pris le temps et nous livre un bon second opus démontrant une véritable implication. Un artiste à suivre !

Liksa nous a déjà livré deux premiers extrait dont « Orbite désaxée » le 19 juin dernier et  » Rappel » le 5 juin.

Processus est disponible sur toutes les plateformes dès ce 26 juin 2020! Plus d’informations : https://www.facebook.com/Liksawolf/

Mais qui es tu Liksa ?
Le parcours de Liksa est très intéressant. Une fois majeur, le gersois quitte son village natal pour Toulouse là où il rencontre Wan’r, beatmaker de talent. Ensemble, c’est la scène, les clips, les studios de 2013 à 2016. Puis la passion devient profession avec un premier EP en 2017, le très bon « Embryon » qui laisse présager un futur intéressant. Liksa continue de progresser, d’apprendre le métier pour gagner finale le tremplin « Décroche le son » comme BigFlo & Oli ! Trois ans après un premier EP, il passe la seconde pour débuter l’été !