vendredi , 24 septembre 2021

Lidl Starligue : Le FENIX Toulouse à Saint Raphael avant les vacances

Ce mercredi 16 décembre, le FENIX Toulouse (11e) joue son dernier match de 2020 avant les vacances à Saint Raphael (8e) lors de la 13e journée de Lidl Starligue.

Quelques jours après la défaite face à Aix au Palais des Sports, le FENIX Toulouse a un dernier match à jouer cette année avant une bonne pause, jusqu’en février prochain. Un dernier coup d’accélérateur avant des vacances méritées. Toulouse joue deux compétitions, avec l’Europe, tous les trois/quatre jours. 

Toulouse ne compte que quatre points d’avance sur Ivry premier relégable. Un succès dans le Var serait l’occasion de se donner un bol d’air frais non négligeable avant la deuxième partie de saison. Saint Raphael ne lâchera pas de son coté l’occasion de se positionner dans la première partie de tableau. 

Des vacances dès ce soir car Toulouse a réussi à faire reporter la rencontre face à Cesson samedi  au Palais des Sports pour pouvoir, espérons le, accueillir du public en 2021.

En attendant, on peut suivre la rencontre face à Saint Raphael à 18h30 sur LNH TV : https://www.youtube.com/watch?v=85thBv7ut2w