lundi , 22 juin 2026

Les Musées de Toulouse sont gratuits ce dimanche 3 avril


Ce dimanche 3 avril 2022, les musées sont en accès gratuits à Toulouse !


Toulouse regorge de musées présentant des collections et des oeuvres dignes d’intérêt. Profitez ainsi de ce dimanche pour visiter ces musées toulousains gratuitement. Les musées participant à l’opération d’accès gratuit sont les suivants : le musée Paul Dupuy, le musée Georges Labit, le Muséum d’histoire naturelle, le musée Saint-Raymond, l’espace d’art moderne et contemporain Les Abattoirs et l’ensemble conventuel des Jacobins. Notez toutefois que les expositions temporaires sont payantes.

A noter que le Musée des Augustins – Musée d’Art de Toulouse et les Jardins du Muséum à Borderouge  sont fermés (fermeture hivernale du 1er novembre 2021 au 18 mai 2022) !

A voir aussi

Fête de la Musique à Toulouse : Embarquez pour une croisière inédite sur la Garonne !

Fête de la Musique à Toulouse : Et si vous la viviez depuis la Garonne …