lundi , 26 février 2024

Les dernières places pour TFC – Union Saint Gilloise en vente ce jeudi !

Ce jeudi 26 octobre, dès 13h00, la billetterie du TéFéCé mettra en vente les 3000 dernières places pour la dernière rencontre de phase de groupe d’UEFA Europa League au Stadium qui opposera notre TéFéCé à la Royale Union Saint-Gilloise le jeudi 30 novembre.

Cette phase de groupes d’UEFA Europa League défile à vitesse grand V. Ce jeudi, le TéFéCé a rendez-vous avec son histoire ! Dans le cadre de la troisième journée de Coupe d’Europe, les Violets se déplacent sur la mythique pelouse de d’Anfield pour affronter les Reds de Liverpool. Un défi XXL pour les hommes de Carles Martinez Novell. Et pour cette affiche de gala, Toulouse pourra compter sur 2400 supporters toulousains pour les pousser et espérer faire la différence contre les coéquipiers de Mohamed Salah !

Le Stadium en ébullition pour le retour de la Coupe d’Europe !

Et vous avez fait du retour de l’Europe au Stadium une véritable fête ! La rencontre contre LASK s’est jouée à guichets fermés et ce sera également le cas pour la réception de Liverpool, le jeudi 9 novembre prochain.

Il vous reste une dernière chance pour assister et encourager nos Violets lors d’un match de phase de poules d’UEFA Europa League : la réception des belges de l’Union Saint-Gilloise le 30 novembre.

Infos et réservations : toulousefc.com

A voir aussi

Fenix Toulouse – Nantes : Ouverture de la billetterie pour la demi-finale de Coupe de France

Le FENIX Toulouse Handball jouera le jeudi 21 mars à 20H30 sa demi-finale de Coupe …