samedi , 6 juillet 2024

Le Toulouse Olympique retrouve le Stade Ernest Wallon

13e journée de Championship ce samedi à Ernest Wallon entre TO XIII(4e) et les Panthers de Halifax(5e).

Après presque 2 mois sans jouer sur sa pelouse d’Ernest Wallon, le TO est de retour à la maison ! Les Olympiens se préparent à recevoir les Panthers d’Halifax pour le compte de la 13e journée de Championship.

Côté TO XIII, le but de sera de stopper cette spirale négative qui prive les Olympiens de succès depuis un mois. Pour cela rien de mieux qu’un retour à domicile devant le public Toulousain pour que les hommes de Sylvain HOULES aillent chercher une victoire face à un concurrent direct aux phases finales. Côté Panthers, la défaite face à Batley lors du dernier round a laissé un goût amer. Néanmoins Halifax est toujours dans le bon wagon pour décrocher une place pour les play-offs. En effet ces derniers sont à égalité de points avec les Olympiens, une victoire ce samedi serait une très bonne opération.

Sur les 10 dernières confrontations entre le TO XIII et Halifax. La balance penche en faveur des Toulousains, avec un bilan positif, de 6 victoires pour 4 défaites. La dernière victoire Olympienne remonte à la saison 2021, sur la pelouse des panthères, un succès 44 à 34.

Rendez-vous ce samedi 3 juin à 18h à Ernest Wallon.

A voir aussi

Hand. Une victoire pour la dernière à domicile du FENIX Toulouse

Une dernière à domicile réussie pour le FENIX au Palais des Sports avec une victoire …