mercredi , 2 décembre 2020

Le Toulouse Olympique continue son recrutement XXL

LE Toulouse Olympique recrute international de St Helens, Dominique PEYROUX

Un 2ème champion de Super League en titre débarque au Toulouse Olympique

Le TO XIII version Championship clôture son recrutement XXL en beauté avec l’arrivée d’un autre international de St Helens, Dominique PEYROUX, qui compte près d’une cinquantaine de matchs de NRL et plus d’une centaine de Super League (décompte en cours).

Après avoir découvert l’élite australienne avec les Gold Coast Titans, c’est sous le maillot de la franchise kiwi des New-Zealand Warriors que le natif d’Auckland a joué le plus de rencontres de NRL, avant de rallier l’Angleterre et St Helens, où il évolue encore aujourd’hui, en 2016.

Chez les Saints, le seconde ligne s’impose comme un titulaire indiscutable, et participera activement à la conquête de deux League Leaders’ Shield en 2018 et 2019, et surtout le titre la saison passée.

Comme son coéquipier Joseph PAULO, l’international des Iles Cook (8 sélections) et Samoan (3 sélections) arrivera à Toulouse lorsque la saison de Super League sera terminée pour St Helens, actuellement qualifié en demi-finale de la compétition, et ce pour la 3e année consécutive. « Dom » et Joseph entendront déjà parler français lors de cette demie puisqu’ils affronteront les Dragons Catalans, ce vendredi (20/11).