dimanche , 16 juin 2019
Accueil || Articles || Théâtre || Le Grand Rond fait son cirque cette semaine !

Le Grand Rond fait son cirque cette semaine !

Du 4 au 8 juin, le théâtre du Grand Rond accueille deux spectacles circassiens en partenariat avec la Grainerie et le Lido. Cette semaine, place à Dori et Andre !

Revoilà les circassiens ! Le grand Rond retrouve le cirque sous ses perches pour deux semaines de programmation concoctées avec soin par l’équipe du Studio PACT/LIDO autour de jeunes artistes plus que prometteurs. Bref, deux semaines soit deux co-plateaux pour jongler, se poiler, s’équilibrer et se déséquilibrer, voltiger… vers l’infini et l’au-delà… !

Dori
Mélanie Pauli présente une étape de travail de son futur solo d’équilibre à venir pour… 2021 !
Pour son énième goûter d’anniversaire, Dori se lance publiquement dans un bilan de vie, tentative maladroitement éclairée à l’allumette. On y entrevoit le tabou d’une enfance écourtée et de sa résilience : vieillir sur place, se redresser, recouvrer un équilibre physique et émotionnel, tomber du haut de soi-même, tout recommencer à l’envers !

Andre
Àndre est un spectacle de manipulations d’objets avec 7 bouées, 13 sachets plastiques et un compresseur. Àndre est aussi un ami. Àndre est son ami à lui. Même s’il est un peu batard, il le comprend. S’il a besoin de quelque chose il demande à Àndre, Àndre a toujours la solution.Quand vous êtes dans l’ascenseur et que vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez parler à Àndre .
Si vous devez déménager, Àndre est là, prêt et disponible. Le temps avec lui passe très vite.
Àndre c’est ici, c’est maintenant, c’est tous les jours. Aujourd’hui c’est son anniversaire, et comme d’habitude, il sait comment le surprendre. Depuis qu’il connais Àndre, il sais qu’il ne mourra pas seul.

Plus d’informations et réservations au 05 61 62 14 85