mardi , 10 décembre 2019
Accueil || Articles || autres || Le début des soldes d’été, c’est ce mercredi à Toulouse !

Le début des soldes d’été, c’est ce mercredi à Toulouse !

Top départ pour les soldes d’été à Toulouse ce mercredi 26 juin. Pendant six semaines, les commerces accueilleront les clients pour de belles promotions. A noter, que c’est la dernière année avec six semaines. En 2020, la durée sera fixée à quatre semaines.

Le temps des affaires est arrivé ! Pendant six semaines, à compter de ce mercredi 26 juin, les soldes d’été ouvrent leurs portes. C’est donc un événement bi-annuel attendu par les commerçants comme par les clients. Surtout pour les commerces du centre ville de Toulouse. Après six mois de difficulté en raison des manifestations des Gilets Jaunes, les commerçants ont besoin de redresser leurs affaires.

Durant 6 semaines, et pour la dernière fois avant un passage à 4 semaines en 2020, des milliers de toulousains sont attendus dans les boutiques du centre ville comme dans les galeries marchandes périphériques ( Roques, Blagnac, Labège, Saint-Orens…).Dans cette période où le pouvoir d’achat n’est pas au mieux, les toulousains pourront profiter de fortes réductions. Mais si vous voulez un produit bien précis dans une colorie définie, il va falloir vous dépêcher afin de ne pas vous le faire chipper car les stocks ne sont pas illimités. La foule s’annonce des plus importantes dès les premiers jours et les commerçants espèrent un très bon démarrage.

Un bon démarrage qui a changé depuis quelques temps. Si le panier moyen des français pour les soldes de 200 euros, la rivalité avec internet est de plus en plus forte. D’ailleurs, dans les commerces, de nombreuses ventes privés ont eu lieu.

Rendez-vous donc du 26 juin jusqu’au 6 août pour faire des affaires chez vos boutiques préférées!