lundi , 15 juillet 2019
Accueil || Concours || Concours : Gagnez vos places pour Girls Don’t Cry à Toulouse !

Concours : Gagnez vos places pour Girls Don’t Cry à Toulouse !

Le 4 juillet c’est le retour de la GIRLS DON’T CRY PARTY #4 avec Le Weekend Des Curiosités au Musée George Labit. Au programme le DJ set enflammé de SAMA’ et un dancefloor en plein air pour commencer l’été en dansant sous les palmiers ! Gagnez vos places sur Toulouse Blog !

Girls don’t Cry et Le Weekend des Curiosités s’associent pour vous proposer une soirée au coeur des jardins du musée George Labit ! Girls Don’t Cry est le média lancé par La Petite pour montrer que les filles ne pleurent pas. Elle peignent, elles dansent, elles jouent, elles chantent, elles mixent, elles dessinent, elles filment, elles écrivent, elles sculptent, elles créent. Girls Don’t Cry Party est une FÊTE !

Pour cette nouvelle édition, rendez-vous avec le DJ set de Sama. Artiste emblématique de la scène underground palestinienne, SAMA’ est une des premières DJs et productrices à émerger de la région. Elle produit un genre original et percutant de techno, à la fois abrupt et musical.
SAMA, qui signifie « ciel » en arabe, commence à mixer en 2006 autour de Ramallah. Elle produit ensuite sa propre musique, en se concentrant sur la techno, la house et d’autres sous-genres plus profonds des musiques électroniques. Elle travaille actuellement sur un album. Sa récente performance pour Boiler Room et le documentaire associé sur la scène palestinienne montrent que la musique n’a pas de frontières.

Pour l’occasion, Toulouseblog vous offre des places pour cet événement !

Girls don’t cry Party
Le 4 juillet au Musée Georges Labit
réservation : www.lebikini.com