vendredi , 30 octobre 2020

Le cinéma Gaumont de Toulouse lancent #LaSeancedeMinuit

Impatients de retourner au cinéma ? Dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 juin, à minuit, les Cinémas Gaumont, dont Toulouse Wilson, lancent #LaSeanceDeMinuit !

Après trois mois de fermeture, Les Cinémas Pathé Gaumont ont décidé de ne pas perdre une seconde pour assouvir l’impatience de leurs spectateurs. A minuit, dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 juin, les cinémas Pathé Beaugrenelle et Pathé Wepler à Paris, Pathé Bellecour à Lyon, Gaumont Wilson à Toulouse et Gaumont Rennes, rallumeront leurs écrans, pour une séance exceptionnelle, pour célébrer des retrouvailles inédites.

Festive et émouvante, cette séance sera aussi mémorable. Les équipes des Cinémas Pathé Gaumont se sont mobilisées pour accueillir leurs spectateurs dans les meilleures conditions sanitaires possibles et pour les retrouver, dès le douzième coup de minuit.

Deux films seront proposés en avant-première pour vivre la soirée selon ses envies :

Palpitante pour certains, avec Lucky Strike, un thriller sud-coréen endiablé à la croisée des genres. Arnaques, meurtres et trahisons transporteront les spectateurs dans un polar jouissif. Un film dans la veine du multi primé Parasite de Bong Joon-Ho.

Hilarante pour d’autres, avec Mon cousin, le film de Jan Kounen interprété par Vincent Lindon et François Damiens, un duo d’acteurs aussi inattendu que réjouissant. Attachante et jubilatoire, cette comédie pimentera les salles grâce à sa bonne humeur.

A minuit, dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 juin, laissons place à la magie du cinéma. Pas besoin de tapis rouge ni de tenues de soirée, Les Cinémas Pathé Gaumont attendent tout simplement leurs spectateurs pour vivre ces retrouvailles tant attendues.