jeudi , 23 mai 2024

L’autrice Yaelle Bertholy en dédicace le 24 février au Cultura Labège

 Yaelle Bertholy présentera lors d’une séance de dédicaces son livre « Maternité et résilience » le 24 février au Cultura Labège.

Originaire de Lyon, Yaelle Bertholy s’est installée en 2018 dans la Ville rose avec son mari et leurs 4 enfants. Comme des millions de femmes dans le monde, Yaelle a dépassé des obstacles durant ses grossesses : la prise en charge dans le milieu médical, le rapport à l’allaitement, la dépression post-partum mais aussi une perte de mobilité dont elle a souffert.  

Dans la continuité des échanges qu’elle a initiés avec sa communauté sur les réseaux sociaux, elle souhaite libérer la parole autour de ces sujets parfois méconnus et invisibilisés dans la société. C’est pourquoi elle se livre sur les épreuves qu’elle a surmontées dans un livre, baptisé ‘Maternité et résilience, comment être mère m’a rendue plus forte’. « Mon récit est un hymne à la vie, à la maternité et à la capacité humaine de grandir à travers les épreuves. J’espère que mon histoire touchera le cœur de ceux qui la liront, qu’elle inspirera et apportera du réconfort à tous. » 

Le 24 février de 13h30 à 18h00, Yaelle Bertholy organise une rencontre/séance de dédicaces à la librairie Cultura de Labège, une belle opportunité de rencontrer et d’échanger avec l’autrice !  

A voir aussi

Le dessinateur de Ana Ana en dédicaces à Toulouse

A l’occasion de la sortie du tome 23 de Ana Ana, Alexis Dormal sera présent …