jeudi , 8 décembre 2016
Accueil || Articles || Lancement de la campagne d’abonnements du Stade Toulousain

Lancement de la campagne d’abonnements du Stade Toulousain

A partir du 4 juillet, le Stade Toulousain lance sa campagne d’abonnements grand public.

L’abonnement comprend l’intégralité des 16 rencontres de la phase régulière jouées à domicile au stade Ernest-Wallon et au Stadium (13 de Top 14 et 3 de Coupe d’Europe). Pour la troisième année consécutive l’accent a été mis sur une non-augmentation des prix, la TVA étant de nouveau prise en charge par le club, permettant ainsi aux supporters de bénéficier d’un abonnement à partir de 14 € par match pour un adulte, soit l’équivalent de 16 matchs pour le prix de 12.

Le club souhaite également faire profiter toute la famille en proposant des tarifs attractifs, pour les étudiants et les enfants ayant moins de 18 ans, à partir 12 € et 9 € le match. Plusieurs événements réservés en exclusivité aux abonnés sont aussi prévus, dont une soirée de lancement de saison, un entraînement commenté, la réception en avant-première des programmes de match et la possibilité de devenir un acteur privilégié de latransition digitale du club et d’accéder à de nouveaux services.

Plus d’informations sur billetterie.stadetoulousain.fr (rubrique « Abonnements 2016-2017 »)