dimanche , 4 décembre 2016
Accueil || Articles || Concerts || Montauban en Scène : Le programme de la semaine du 4 au 9 juillet !

Montauban en Scène : Le programme de la semaine du 4 au 9 juillet !

Dès lundi 4 juillet la programmation IN du festival battra son plein au cœur du jardin des Plantes avec Pascal Obispo, Faada Freddy et Caravan Palace, Pony Pony Run Run et Lou Doillon, les Fréro Delavega,Cerrone et Laurent Wolf.

Ce début des festivités sera également marqué par « Les petites scènes du cœur de ville », nouveauté 2016 de la programmation, qui feront battre le centre de Montauban. Le jeudi 7 juillet : soirée spéciale avec un grand concert gratuit de la Compagnie Créole, à l’occasion de l’arrivée du Tour de France à Montauban.

Le programme de la semaine :
Lundi 4 juillet w Pascal Obispo, concert avec Orchestre symphonique
Jardin des Plantes, 21h
Premier rendez-vous de la programmation In de Montauban en Scènes 2016, après le succès de sa dernière tournée Le Grand Amour, Pascal Obispo est de retour, entouré de ses musiciens et, pour la première fois, accompagné d’un Orchestre Symphonique. Un régal en perspective !

Mardi 5 juillet w Plateau d'artistes Faada Freddy et Caravan Palace
Jardin des Plantes, 21h
Faada Freddy – LA sensation du moment. Nommé aux Victoires de la musique 2016 dans la catégorie Révélation scène, Faada Fredy sera de passage dans la Cité d’Ingres pour un moment musical empreint de hip-hop et de soul.

Caravan Palace – Ayant déjà conjugué au futur un passé pas si simple dont ils ont redoré le blason sur un lit de beats dancefloor, les cyber-punks des années folles se réinventent avec une arrogante insouciance dans un troisième album surprenant et attendu.

Mercredi 6 juillet w Plateau d’artistes Pony Pony Run Run et Lou Doillon
Jardin des Plantes, 21h
Pony Pony Run Run – Cinq ans et un deuxième album après leur tube Hey you, ayant fait du duo français la Révélation de l’année 2009 aux Victoires de la musique, les Pony Pony Run Run repartent pour un troisième round enregistré aux Baléares, à Paris et à Londres. A la clé, toujours un mélange de pop et d'électro, avec juste ce qu'il faut de rock pour séduire de nombreuses oreilles et se déhancher.

Lou Doillon – C’est une musique énergique, très teintée rock, que propose Lou Doillon. Elle a su profiter de son entourage pour se créer un univers d'une grande puissance qui ressort parfaitement au travers de ses deux premiers albums. Elle était nommée aux Victoires de la musique 2016 dans la catégorie Album rock.

Jeudi 7 juillet w La Compagnie Créole
Esplanade des Fontaines, 21h
Le groupe antillais le plus connu en France ! Ils ont marqué les années 80 avec plus de 60 millions de disques vendus. Vive le douanier Rousseau, C'est bon pour le moral, Bons baisers de Fort de France, Au bal Masqué, autant de titres qui feront vibrer Montauban !

Vendredi 8 juillet – Fréro Delavega
Jardin des Plantes 21h

Samedi 9 juillet – Soirée Blanche avec Cerrone et Laurent Wolf
Jardin des Plantes – 21h