mardi , 16 avril 2024

La saison 2 de la série sur le Stade Toulousain de retour le 2 septembre

La plateforme Paramount + lancera la saison 2 de la série Le Stade, autour du club de Toulouse, ce 2 septembre. L’occasion de revivre l’épopée du titre de 2023 de l’intérieur.

La docu-série exclusive s’inscrit dans la continuité de la saison 1 qui a suivi les joueurs du Stade Toulousain dans leur conquête historique d’un doublé Coupe d’Europe / Championnat de France. Pour sa deuxième saison, LE STADE promet un ascenseur émotionnel vertigineux – des affres du doute à la gloire retrouvée – et une immersion totale dans les coulisses du plus grand club du monde lors des 18 derniers mois.

On retrouve des joueurs du Stade Toulousain en plein doute, après une série de défaites inédites. Mais, à force de matchs d’anthologie aux scénarios improbables, le Stade Toulousain retrouve le chemin de la victoire, toujours porté par Ugo Mola, son entraîneur emblématique, et ses stars : Antoine Dupont, Julien Marchand, Thomas Ramos… Des rugbymen hors norme désormais en route vers la Coupe du Monde 2023, avec l’équipe de France.

A voir aussi

Ce festival dédié à l’image animée revient à Colomiers au mois de mars !

Le festival Press Play dédié à l’image animée pour une seconde édition haute en couleurs  …