dimanche , 2 octobre 2022

Krypto et les Super-Animaux, Mi iubita mon amour….que voir au cinéma cette semaine ?

Dès ce mercredi, nouvelle vague de sorties au cinéma avec Krypto et les Super-Animaux, Le Rapport Aushwitz, Mi iubita mon amour et Sundown.

Krypto et les Super-Animaux de Jared Stern, Sam Levine

Krypto, le super-chien de Superman, se trouve face à un défi immense : sauver son maître, enlevé par Lex Luthor et son maléfique cochon d’inde Lulu. Pour cela, il devra faire équipe avec une bande d’animaux au grand cœur mais plutôt maladroits.

Le Rapport Auschwitz de Peter Bebjak

Avec Noël Czuczor, Peter Ondrejička, John Hannah

Déportés à Auschwitz en 1942, deux jeunes Juifs slovaques réussissent à s’enfuir le 10 avril 1944. Leur but : révéler au monde ce qui se passe dans les camps de la mort, et tenter de sauver des milliers de vies.

Mi iubita mon amour de Noémie Merlant

Avec Gimi Covaci, Noémie Merlant, Sanda Codreanu

Jeanne part fêter son enterrement de vie de jeune fille en Roumanie avec des amies. Elle y rencontre Nino et sa famille. Tout les sépare. C’est le début d’un été passionnel et hors du temps.

Sundown de Michel Franco

Avec Tim Roth, Charlotte Gainsbourg, Iazua Larios

Une riche famille anglaise passe de luxueuses vacances à Acapulco quand l’annonce d’un décès les force à rentrer d’urgence à Londres. Au moment d’embarquer, Neil affirme qu’il a oublié son passeport dans sa chambre d’hôtel. En rentrant de l’aéroport, il demande à son taxi de le déposer dans une modeste « pension » d’Acapulco..