vendredi , 5 juillet 2024

Hand: Match nul entre Toulouse et Limoges !

Vendredi soir, partage des points du côté du Palais des Sports entre le FENIX et Limoges, 33/33 au terme de la rencontre. 

Dans un match engagé, avec deux effectifs amoindris, c’est Limoges qui montre ses armes en premier. Le FENIX réagi vite avec de nombreux arrêts de son gardien Téodor Paul. A la mi-temps 19/16 pour le FENIX. 

La seconde période repart sur les mêmes bases que la première, Limoges derrière au score mais tous les ingrédients pour revenir et passe même devant au tableau d’affichage à la 48ème. Les hommes de Danijel Andjelkocic mettent un coup de boost et se retrouvent à plus deux à deux minutes de la fin du match. 

Cela n’aura pas suffit, puisqu’au terme de la rencontre 33/33 pour les deux équipes. Avec ce résultat, le FENIX laisse ses concurrents à l’Europe revenir.

La réaction de Pierrick Chelles 

« Ce soir il nous a manqué un peu de lucidité en fin de match, malgré une envie et une détermination pendant 60 minutes. Nous avons été défaillants en seconde période avec de nombreuses pertes de balle. Ce que nous pouvons sortir de positif cependant ce soir, c’est encore l’état d’esprit du groupe qui n’a rien lâché. »

A voir aussi

Hand. Une victoire pour la dernière à domicile du FENIX Toulouse

Une dernière à domicile réussie pour le FENIX au Palais des Sports avec une victoire …