jeudi , 20 janvier 2022

Hand: Le FENIX Toulouse termine l’année par une victoire !

Quelle équipe ! Ce mercredi soir, pour son dernier match de l’année 2021, le FENIX Toulouse s’est imposé chez le 3e, Aix (29-31).

Le début de rencontre est assez bas en intensité. Aix et Toulouse s’échangent les coups. Mais très rapidement, Toulouse propose une défense très solide, ne laissant plus de solutions à l’adversaire. Du côté de l’attaque toulousaine, celle-ci s’adapte vite aux différents schémas défensifs d’Aix.  A la mi-temps Toulouse mène 16/18.

En seconde période, même son de cloche : Toulouse est très solide en défense et avec plein de réussite en attaque.  Aix de son côté, accélère le jeu et pousse Toulouse a commettre des fautes. Le FENIX se retrouve à de nombreuses reprises en infériorité.  Mais nos toulousains ne lâchent rien jusqu’à la dernière seconde. Résultat final, victoire du FENIX pour la dernière de l’année. 

Avec ce résultat, juste avant la trêve internationale, Toulouse prend la 6e place du classement à trois points du podium après un début de saison catastrophique. Les toulousains ont fait mieux que redresser la barre !