jeudi , 30 mai 2024

Hand. Le FENIX Toulouse chute face à Dunkerque

A trois journées de la fin, le FENIX Toulouse chute face à Dunkerque (36-37) au Palais des Sports. Le Top 5 du championnat de France s’éloigne !

Ce soir ça ne passe pas pour le FENIX Toulouse Handball. Effectivement, les Toulousains concèdent leur 3ème défaite à domicile de la saison.  Depuis maintenant quelques matchs, les hommes de Danijel Andjelkovic nous font des frayeurs en début de rencontre. Dunkerque fait chemin en tête toute la première mi-temps, avec même en écart de plus 6 un long moment. 

Cependant, les toulousains sont pleins de ressources. Petit à petit, le FENIX revient dans le match, grâce notamment à des arrêts de Jef Lettens et un Edouard Kempf en chaleur avec 10 buts ce soir. Nous voyons même les coéquipiers de Pierrick Chelle mener de plus 3 à la 54ème minute. 

Seulement, Dunkerque ne lâche rien et arrive dans les dernières secondes du match à repasser devant.  Résultat des courses, les nordistes l’emportent et empêchent Toulouse de recoller au Top 5. Prochaine rencontre au Palais des Sports face à Istres le 1er juin !

A voir aussi

Basket. Le TMB s’offre une balle de match !

Le Toulouse Métropole Basket arrache une « belle » grâce à sa victoire lors du match de …